Concepteur culinaire

1 février 2024
CDI

Localisation

35136 Saint-Jacques-de-la-Lande

Partagez cette offre

A propos

RESTORIA, implantée sur le Grand Ouest, est une société de Restauration Collective engagée en faveur d’une alimentation responsable et durable. Les repas sont concoctés par nos Cuisiniers à partir d’un maximum de produits frais pour satisfaire les papilles de nos convives

Votre mission

Etre à l’origine de ce que mangeront nos convives demain… et tout cela de façon saine, plaisante et engagée.  Si ce n’est pas une mission au top ça !

 

VOUS AVEZ : 

✅ L’esprit créatif

✅ L’âme d'un chef de projet

✅ Le besoin de travailler en équipe

✅ Envie de relever un nouveau challenge

 

 

NOUS AVONS : 

✅ Plus de 50 ans d’expérience

✅ Des équipes formidables

✅ Des services structurés pour vous épauler au quotidien

✅ Un véritable Savoir-Faire

 

Rattaché(e) au service Innovation Culinaire, vous travaillez en collaboration avec Charles, Responsable du service.

 

Votre rôle ? Vous assurez le développement de nouvelles recettes ou l’amélioration de nos offres alimentaires existantes, dans le respect de notre mission, pour nos prestations de restauration en cuisine sur place ou en repas livrés. Créativité, curiosité, accompagnement et gestion de projet animeront vos journées. Vous pourrez bien entendu compter sur nos Pâtissiers, Charcutiers et Cuisiniers pour vous aider dans votre mission.

 

Une fois les recettes créées il faut les tester (et les gouter). Vous collaborez avec les Chefs de partie, les responsables de production ou les Chefs Gérants. Alors ? Tout est bon ? Faut-il apporter des modifications ?

 

Une fois que tout est validé, reste plus qu’à implémenter les nouvelles recettes dans l’ERP. Et pour cela, Gilles sera votre meilleur allié !

 

Pour alimenter votre créativité, vous assurerez une veille sur les tendances alimentaires et les attentes du marché, ainsi que sur les produits et matières premières. Congrés, salons, forums vous permettrons de sortir de vos fourneaux de temps en temps :-)

 

Votre sensibilité à l’alimentation durable, votre expérience en qualité de Cuisinier ou votre parcours de chef de projet dans l’alimentation vous aiderons à mener à bien votre mission.

Le profil idéal

▶  Un CDI en Agent de Maitrise

▶ Une rémunération à partir de 2398,86€ brut par mois

▶ Un avantage en nature repas et une mutuelle d’entreprise prise en charge par l’employeur pour le 1er régime

▶ Poste basé à la grande cuisine : Ker Lann située à Saint Jacques de la Lande

 

Poste ouvert aux jeunes ou très très expérimenté(e)s, prêts à s’engager dans une entreprise prônant la diversité sous toutes ses formes !

Étude des candidatures de manière bienveillante et non-discriminante

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire