Téléphone sur l’épaule, un crayon à la main, vous aimez le relationnel alors ce poste est fait pour vous !
Vous avez :
✅ Envie d’intégrer une entreprise engagée
✅ La volonté de concilier vie pro / vie perso
✅ Une solide expérience
✅ De bonnes capacités d’adaptation
Nous avons :
✅ Plus de 50 ans d’expérience
✅ Des équipes formidables
✅ Des services structurés pour vous épauler au quotidien
✅ Un véritable Savoir-Faire
Aux côtés de Stéphanie votre collègue, vous intégrez le pôle relation client. Vous aiderez à la gestion des sites : soutien logistique à l’ouverture d’un site (approvisionnement des tenues), enquête de satisfaction client, préparation de tableaux de bord (extractions, enregistrement des fréquentations), mise à jour de données clients sur un ERP, gestion de la GED…
Mais pas que… vous apporterez aussi un soutien dans diverses tâches administratives : compte-rendu, courrier, révision des prix, indice INSEE. Vous n’avez peut-être pas la plume de Rimbaud, mais je suis sûr que vos courriers destinés aux clients seront aussi beau !
Ah si j’allais oublier… vous aimez les ressources humaines ? Vous serez en charge de la gestion des plannings de 5 collègues. Vous centraliserez également les besoins en intérim de recrutement des sites. Vous irez jusqu’à la saisie des heures et la vérification des factures.
Vous aimez la polyvalence ? Alors postulez ! Autonome, votre sens du service, votre esprit de synthèse et votre rigueur vous aideront à mener à bien votre mission. La maitrise du Pack Office est nécessaire.
Niveau diplôme ? Vous êtes titulaire d’un BTS Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) de Manager ou Négociation Relation Clients. Une expérience dans l’assistanat avec l’utilisation d’un ERP serait un plus.